Vacances garanties tout sourire

  Mon compte   Mon compte UFCV
ufcv : 0 810 200 000
ufcv : 0 810 200 000

Vous pouvez bénéficier d'aide dinanciere pour partir en colo

Aides financières

Des aides financières peuvent être accordées pour financer une partie du séjour. Renseignez-vous auprès des organismes suivants : ANCV, CAF, MSA... Pensez également aux comités d’entreprise, aux services sociaux de votre mairie et aux associations caritatives.

Mairies et Conseils Généraux
La plupart des municipalités et des conseils généraux via leurs services sociaux proposent des aides.
Pour en connaître les montants et les conditions d’attribution, prenez contact avec votre mairie ou votre conseil général.

Les chèques vacances ANCV
L’Ufcv est partenaire de l’ANCV, Agence Nationale des Chèques Vacances.
Vous avez la possibilité d’utiliser ce moyen de paiement pour tous séjours présents au catalogue ou sur le site. Pour obtenir des chèques vacances, vous devez vous rapprochez de votre entreprise ou de votre mutuelle.

Comités d’Entreprise
Les comités d’entreprise sont présents dans toutes les structures supérieures à 50 salariés. Un grand nombre d’entre eux prennent en charge une partie des coûts du séjour. Renseignez-vous auprès d’un élu de votre comité d’entreprise.

Les bons vacances
Vous pouvez bénéficier de bons de la caisse d’allocations familiales. Le montant des aides varie en fonction du département de votre lieu d’habitation. Pour connaître tous les détails, renseignez-vous auprès de votre CAF. Cette aide ne pourra pas être utilisée pour le paiement de l’acompte.

TROUVER UN SÉJOUR




Partez avec nous !

Colonies de vacances Noël 2017, hiver 2018
en France et à l'étranger, garanties tout
sourire.
Laissez vos enfants faire le plein
d'activités qui leur ressemblent.